Furious 7 : « Papa a encore du boulot »

Furious-7-1

Huhuhu. Fast & Furious, c’est un peu le film « nanar » que j’assume de regarder sans stress tellement les scènes d’action (du grand n’importe quoi) sont jouissives au possible. Et ce qui est génial avec les F&F, c’est que, à chaque nouveau film, les « scénaristes » parviennent à se surpasser en termes de quotas WTF. Ici, il n’y a qu’à voir la scène de la voiture qui vogue de gratte-ciel en gratte-ciel pour s’en convaincre :3 Puis cette scène de la sulfateuse d’ores et déjà mythique featuring Dwayne « Big Bro » Johnson (⌐■_■)

Furious-7-2

Et ce que je ne comprends pas, c’est tout ceux qui se plaignent de la direction « grand guignolesque qu’a pris la série depuis… « Fast & Furious 4 ». Alors qu’on en est déjà au 7 u_u À un moment donné, il faut peut-être admettre que la série a cessé de s’orienter autour des courses de bolides et s’est ouverte au genre du film d’action « grand spectacle ». Une fois qu’on a admis ça, tout devient beaucoup plus simple. À part ça, je me demande comment ils vont faire mourir le personnage de Brian O’Conner aka Paul Walker 🙁

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires