Mise en Examen de François Fillon : « Je ne me retirerai pas de la présidentielle »

Ce Calimero mytho xD Je serais volontiers revenu sur sa promesse de ne plus être candidat à l’élection présidentielle s’il était mis en examen mais je vais m’abstenir ! C’est tellement grossier et pathétique que je ne sais plus quoi écrire ! Si Fillon se retrouve au 2e tour face à Marine Le Pen, nous aurons la politique que nous méritons. Pour ma part, je ne pense pas voter au 2e tour —> D’une parce que le vote blanc n’est pas comptabilisé. De deux, parce que Mélenchon, pour qui j’ai ma préférence (for now), ne sera probablement pas élu si Hamon ne se désiste pas en sa faveur. Quant à Hamon, justement, son projet me parle davantage (notamment le Revenu Universel) mais le fait qu’il s’accroche au PS est un No-No <_<

Anyway ! Le Calimero mytho a annoncé ce matin, paisiblement, qu’il maintiendrait sa candidature malgré une convocation des juges à la mi-mars ^o^ Sa justification ? Du vent ! « Je n’ai pas été traité comme un justiciable comme les autres, La présomption d’innocence a disparu […] C’est un assassinat. On assassine l’élection présidentielle ». À savoir que tout ce qui arrive à Fillon serait le fruit d’une sombre manigance PS ! Hm, peut-être ^^ Mais si Monsieur avait été exemplaire pour commencer au lieu de voler l’argent public et demander à ce que les pauvres fassent des efforts, nous n’en serions pas là aujourd’hui ! M’est avis que Emmanuel Macron a désormais un sacré boulevard devant lui… Et Bruno Le Maire vient de démissionner de ses fonctions auprès de Fillon ! Ha ha ha.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mimolette
Mimolette
7 années il y a

En même temps, il n’avait pas beaucoup de choix. Sa mise en examen est intervenu 2 jour avant la fin du dépôt des signatures. Il aurait peut être du se retirer dès le début de l’affaire mais il venait de remporter la primaire il n’y avait pas de plan B et si il se retire maintenant, il n’y aura pas de candidat LR du coup il est coincé.