Emilia Clarke : Ma Femme, Pour Toujours (Dior)

Emilia-Clarke-Dior-Magazine-1

Les vraies beautés en ce monde sont rares, très rares. Et Emilia est la rareté parmi les raretés, l’étoile parmi les étoiles, la déesse qui ferait se pâlir de jalousie Aphrodite elle-même (-‸ლ) Oui, Emilia est parfaite et va même au delà de la perfection. En témoigne ce nouveau shooting réalisé pour le magazine trimestrielle de Dior qui montre ma femme telle qu’elle a toujours été : transcendante, flamboyante, captivante, bouleversante. Appartient-elle seulement au monde réel ? Je me le demande *_*

Emilia-Clarke-Dior-Magazine-2

D’ailleurs, petite astuce : à quoi reconnait-on la vraie beauté ? Au fait que vous trouviez votre bien aimée autrement plus belle au naturel que maquillée. Et si vous la trouvez belle alors que objectivement, elle est moche, c’est que vous êtes amoureux <3 Félicitations ! Mais revenons à Emilia qui, que ce soit en robe ou en tailleur, les cheveux ordonnés ou les cheveux ébouriffés, tout sourire ou sans sourire, parvient à rester mystérieuse, facétieuse, intrigante et fascinante. Oui, Emilia est l’archétype de la Femme avec un majestueux F. F…comme Faël (⌐■_■) Si ça, ce n’est pas un signe du destin…

Emilia-Clarke-Dior-Magazine-3

Emilia-Clarke-Dior-Magazine-4

Emilia-Clarke-Dior-Magazine-7

Emilia-Clarke-Dior-Magazine-5

Emilia-Clarke-Dior-Magazine-6

Emilia-Clarke-Dior-Magazine-8

Emilia-Clarke-Dior-Magazine-9

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires