Elles se font filmer en train de tuer un chiot

Avant tout, sachez qu’il n’est pas absolument pas nécessaire de regarder la vidéo, que j’ai d’ailleurs choisi de ne pas poster, et dans laquelle trois jeunes femmes torturent à mort, pendant vingt minutes, un chiot en lui marchant dessus à tour de rôle. Un acte à la fois cruel et inhumain : les filles en question sachant parfaitement ce qu’elles font et s’affairant à tuer petit à petit, et avec le sourire, cette pauvre bête. Sur Internet, la fureur est palpable et la majorité des internautes ne souhaite dorénavant qu’une chose : que ces trois personnes, ainsi que toutes les personnes liés à ce crime, soient retrouvées et traduites en justice.

Or, après avoir fait quelques recherches, c’est exactement ce qu’il s’est passé. Bien que la vidéo ne fasse surface que maintenant, les faits se sont eux produits en 2011 dans les Philippines. Deux des filles présentes étaient mineures au moment des faits et la personne qui filme, ainsi que l’ensemble de ses partenaires, ont été arrêtés pour cruauté, torture, et meutre sur animal. Car oui, le chiot n’était pas la seule victime de ces malades : d’autres animaux se sont fait eux aussi torturés à mort.

Il s’agissait d’un couple établi dans la ville de Burgos qui filmait des animaux en train d’être torturés et revendaient ensuite les vidéos sur le net. Après une enquête minutieuse, l’organisation de défense des animaux PETA ainsi qu’un autre comité d’enquête sont parvenus à inculper le couple qui, on l’espère, paiera pour toutes les atrocités commises. De même pour les jeunes filles qui ont accepté de torturer tous ces animaux en échange d’argent. Mineures ou non.

 

Torture-Chiot (2)

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires