Dragon Ball Super 66 : Le Guerrier Ultime

dragon-ball-super-66-1

dragon-ball-super-66-2

dragon-ball-super-66-3

Black Zamasu a beau être devenu surpuissant et immortel, ce n’est pas ça qui fera reculer nos héros ! D’abord le Galick Gun combiné de Vegeta et Trunks ! Puis le Kamehameha de Goku —> Clairement, Zamasu ressent les effets de ce nouveau regain de puissance des saiyan ! Et cela l’insupporte à un point qu’il n’avait encore jamais atteint jusqu’à présent ! « Bande de… Vous qui êtes inférieurs aux Dieux, pourquoi ?! Pourquoi est-ce que vous ne vous soumettez pas à mon jugement ?!! ». Et alors que la nouvelle « Divinité suprême » enrage de ne pas parvenir à tuer ces insectes, voilà que le kamehama de Goku fait son oeuvre et le touche en plein coeur. Serait-ce le début de la fin pour Zamasu ? « Non… NON !! JAMAIS !!! ».

dragon-ball-super-66-4

dragon-ball-super-66-5

Trop mimi ! Vegeta qui ne veut pas du tout fusionner avec Goku xDD Et on apprend qu’une fusion avec les potara entre non-Kaiô Shin ne dure qu’une heure ! Et pas toute la vie ! Pour rappel, une fusion via la danse des Metamorans dure 30 minutes et donne naissance à Gogeta s’il s’agit de Goku et Vegeta. Par contre, elle donne naissance à Vegito si Vegeta et Sangoku fusionnent via les potara ! Enfin, une théorie de fans veut que Goku domine la fusion en Gogeta et que Vegeta domine la fusion en Vegeto ! Imaginez dès lors ma satisfaction d’assister au retour de Vegito <3 Badass comme pas possible !! Ça fait tellement longtemps qu’on ne l’avait plus vu à l’action ! Et autant vous dire que la Toei n’a pour une fois pas hésité à nous en mettre plein les yeux avec une réalisation magistral !

dragon-ball-super-66-6

dragon-ball-super-66-7

Superbe animation, musique au top, frissons tout du long du combat Vegito VS Black Zamasu (au passage l’un des meilleurs antagonistes du DB Universe)… Rien à ajouter, c’est du tout bon ! D’autant plus que cet épisode se permet d’avoir de très beaux cliffhangers avec la fusion de Vegito qui s’arrête plus tôt que prévu et un comeback de Trunks Blue impérial *o* Ce genkidama exécuté sans préparation et transféré à même l’aura de Trunks et son épée légendaire (-‸ლ) On ne pouvait pas faire un Final plus épique ! Et c’est une très bonne idée des scénaristes que d’avoir permis à Trunks de sauver SON monde ! Avec la force de tous les Terriens \^o^/ Damn, Vegeta peut être fier de son fils ! La relève est assurée !!! On aurait juste aimé voir un peu plus Vegito mais bon… Pour la prochaine fois ?!

dragon-ball-super-66-8

dragon-ball-super-66-9

Note YZ : 8,5/10 *Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires