Dragon Ball Super 63 : Honneur & Rédemption

dragon-ball-super-63-1

dragon-ball-super-63-2

Deux fois. Les guerriers saiyan ont perdu deux fois contre Zamasu et Black ! Voilà un double affront que Vegeta ne compte pas réitérer ! Quitte à se tuer à l’entrainement !! Du coté de Sangoku, celui-ci compte bien montrer à Zamasu le pouvoir du Kame-Style en l’emprisonnant via le Mafuba ! Quant à Mirai Trunks, celui-ci a à peine le temps de se réveiller suite à sa défaite contre Black/Zamasu qu’il réalise que Mai est partie mener un raid par ell-même ! Laquelle souhaiterait ne plus se reposer sur Trunks ! « Imbécile ! Que comptais-tu faire contre de tels adversaires ?! Laisse-moi m’occuper d’eux et bats en retraite ! », « Désolé, Trunks… ». Qu’importe ! Ce qui est fait est fait ! Et le troisième round peut commencer.

dragon-ball-super-63-3

Je rêve ou Goku a laissé l’urne du Mafuba se faire exploser ? -_-‘ Toujours aussi débile celui-là !! Enfin… Cet épisode est surtout l’occasion pour Vegeta de signer son grand retour (-‸ლ) Ce sourire continu que j’ai eu lorsque j’ai constaté à quel point il dominait Black ( ▔∀▔ ) Et le tout avec une belle animation + une mise en scène parfaitement adaptée à la prestance du Prince ❤️ Et n’oublions pas sa femme Bulma qui, mine de rien, joue un rôle important en termes de soutien logistique \^o^/ À noter une information très importante divulguée en marge du combat —> Whis et sa soeur Vados sont des anges !! Des anges qui, une fois que le dieu qu’ils servent est amené à mourir, sont scellés jusqu’à la prochaine résurrection divine (╹o╹) Bref ! Quel épisode, mes amis ! Quel épisode !! VEGETA POWAAAA (`0´)/

dragon-ball-super-63-4

dragon-ball-super-63-5

Note YZ : 7,5/10 *Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires