Dishonored 2 : « Longue vie à l’Impératrice »

Je n’ai jamais été emballé par Dishonored ._. La DA ne m’enchante pas plus que cela et les graphismes ne tapent pas vraiment dans le haut du panier. Pour autant, tous les gamers m’assènent le même refrain « Il suffit d’y jouer pour aimer » ! Et il est vrai que le gameplay, à coups de téléportation et autres manipulations spatio-temporelles, semble dynamiser l’ensemble des sessions ! Sachant que cette suite permettra à Emily Kaldwin, l’impératrice déchue, et son père Corvo de déployer encore plus de pouvoirs que lors du 1er opus (-‸ლ)

Dishonored-2-Trailer-E3-2016-1
Dishonored-2-Trailer-E3-2016-2

En ce qui concerne les environnements, Arkane Studios, filiale de Bethesda, a affirmé que la plupart des niveaux se dérouleront au sein de Karnaka —> magnifique cité phocéenne qui donne davantage envie de se dorer la pilule sur un transat plutôt que d’assassiner à la volée ! À noter que l’un des pouvoirs de Emily permettra d’hypnotiser des humains ou des animaux (╹o╹) Le paternel pourra quant à lui pratiquer le Kagemane no Jutsu (technique de manipulation des ombres) en vue de neutraliser ses ennemis avec tact ! Sortie prévue le 11 novembre prochain sur PS4/Xbox One/PC (⌐■_■)

Publié le
Catégorisé comme E3 Étiqueté Dishonored, E3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires