« Detroit Vs. Everybody » by Eminem, Big Sean, Danny Brown…bref, toute la clique

Eminem-2

Ha, Eminem…c’est tout de même quelque chose. Surtout, j’ai l’impression que c’est le seul rappeur qui, après autant d’années, continue de retourner à ses basics tout en réussissant à toucher un large public. Le gars est fort. Le gars est très fort. D’autant plus qu’il arrive à se faire respecter aussi bien (si ce n’est plus) qu’une pointure telle que Jay-Z ou (surtout) Nas. Pas pour rien que 50 Cent le considère comme le plus grand rappeur de tous les temps (╹o╹)

50-Cent-Eminem-1

50-Cent-Eminem-2

50-Cent-Eminem-3

Et ce morceau de collaboration entre tous les grands rappeurs de Detroit est l’occasion de le vérifier à nouveau avec le passage d’Eminem dont le flow détruit tout ce qui bouge. Y compris ceux de ses comparses. Sinon Big Sean fait un peu nimp non ? Même moi qui ne m’y connais pas en Rap US, j’ai grillé qu’il y avait un souci >_< Bref, j’espère que Detroit continuera sa reconstruction économique (rappelons que la ville était encore en faillite il y a de ça quelques mois) \o/

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires