Démission de Sepp Blatter : Est-ce la Faute à Voltaire ?

J’ai galéré de dingue pour trouver un jeu de mots. Anyway, en plein scandale de corruption et de pots-de-vin, le président de la Fifa, Sepp Blatter a ENFIN fini par présenter sa démission. Cela alors qu’il s’était fait réélire quatre jours plus tôt. Le mec est un peu bipolaire. À moins que cela ne soit dû à l’enquête pesant sur le numéro 2 et ex-bras droit de Blatter : Jérome Valcke (╹o╹) À savoir que celui-ci aurait transféré, en 2008, plus de $10 000 000 sur différents comptes gérés par l’ancien vice-président…Jack Warner.

Warner-Bros-1

Et laissez-moi vous dire qu’il peut se Brosser s’il compte pouvoir échapper au joug de la justice US ! Quant au successeur de Blatter, il se pourrait bien qu’il s’agisse de Michel Plattini pour peu que celui-ci décide de se présenter au poste (rappelons qu’il préside déjà l’UEFA). Reste à savoir si, une fois tous les scandales terminés, la Fifa saura se mobiliser et donner à nouveau ses lettres de noblesse au sport du Football. Perso, je n’y crois pas des masses. Puis je m’en fous (accessoirement).

Dance-16

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires