Death Note III : « Les deux L sont morts. À nous d’écrire la suite »

Il serait temps d’arrêter la surexploitation <_< Depuis la fin du manga en mai 2006, j’ai l’impression que la Shueisha veut absolument surfer sur ce seinen phénomène qu’est Death Note. Déjà que le manga aurait dû s’arrêter à la mort de L (chapitre 58, Tome 7) ! La suite avec Near et Mello jusqu’au tome 13 se laisse suivre mais comporte bien trop de bifurcations pour être aussi haletante que la première partie. Qui plus est, Near et Mello n’atteignent pas un dixième de la classe de L T_T L aurait dû être le pourfendeur de Kira/Light Yagami !! Personne d’autre..

Ça aurait peut-être évité à Light de mourir de manière de façon aussi lamentable au passage <_< Anyway ! « Light Up the NEW World » est la suite directe de « The Last Name » où L parvient justement à tuer Light tout en se suicidant dans le procès (il écrit son propre nom dans le Death Note en vue d’annuler la sentence de Rem) O_O Du coup, je me demande à quoi va pouvoir ressembler ce 3e opus sans L, ni Light ._. Ryurk et Rem, les dieux de la mort, devraient par contre être de retour et des rumeurs indiquent un potentiel retour Light…en tant que Shinigami /OoO/ Serait-ce là le destin de tout porteur original du Death Note ? Damn ! Du coup, ça m’a donné envie de les voir ! Quand bien même tous mes amis qui ont vu les 2 films + le spin-off sur L ont détesté >__< Et pas qu’un peu…

Death-Note-Light-Up-Trailer-1

Death-Note-Light-Up-Trailer-2

Death-Note-Light-Up-Trailer-3

Death-Note-Light-Up-Trailer-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires