Claude Guéant Condamné à 2 ans de Prison avec Sursis + 5 ans d’Inéligibilité

Claude-Gueant-Condamnation-1

Laul-6

Mais puisqu’il vous dit que ses 500.000 euros versés en liquide proviennent de la vente de deux tableaux (•︵•) Petit rappel du Guéant Gate : entre 2002 et 2004, des primes d’un total de 210.000 € sont reversés à l’ex-ministre de l’Intérieur par l’ancien directeur de la police nationale, Michel Gaudin. Cela en guise de « complément de salaire » et alors qu’il s’agit de fonds publics. Ha, elle est belle la fonction politique ! Pas étonnant que la défiance soit la norme chez nos concitoyens français <_<

Claude-Gueant-Condamnation-2-Bis

Fort heureusement, il existe encore un semblant de justice et Claude Guéant vient d’écoper de 2 ans de prison avec sursis ainsi que 5 années d’inégibilité dans la fonction publique. Qui plus est, il devra s’acquitter d’une amende de 75.000 euros. Vraisemblablement choqué et déçu par la nouvelle, l’intéressé a fait appel de la décision et dénonce une « instrumentalisation de la justice ». Bien sûr, le mec détourne l’argent de nos impôts pour son plaisir perso et c’est la justice qui est à remettre en cause. BOLOSSE !

Claude-Gueant-Condamnation-3

Claude-Gueant-Condamnation-4

Claude-Gueant-Condamnation-5

Claude-Gueant-Condamnation-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires