Chasing Cameron : Ce Docu-Série sur Cameron Dallas Interdit aux plus de 18 Ans

Bande Annonce de Chasing Cameron

C’est dingue à quel point je me sens déphasé par rapport à ce jeune homme xD À chaque fois, je dois relire mes précédents articles pour comprendre ce qu’il fait ! Et je n’ai toujours pas compris (•︵•) Il est beau, a 22 ans et sait se mettre en avant, certes ! D’où une fandom relativement importante. Mais de là à susciter un phénomène tel que le mec parvient à décrocher sa docu-série produite par Netflix ? Là, je suis paumé ! Ça tombe bien –> C’est justement ce que se propose d’expliquer Chasing Cameron ! Soit l’histoire d’un jeune homme comme les autres à l’exception près qu’il a eu la bonne idée de s’investir à fond dans les réseaux sociaux et cela au moment propice. Ce qui fait que Cameron dispose désormais de plusieurs dizaines de millions d’abonnés tout comptes confondus.

À savoir Instagram, Snapchat, Twitter et Facebook ! Vine il fut un temps mais le réseau de micro-vidéos appartient désormais à l’histoire ancienne ^o^ De là, nous avons ce qu’il convient d’appeler le Magcon Tour qui est une sorte de tournée mondiale destinée aux fangirls de plusieurs garçons famous pour leurs différents posts à même la webosphère ! C’est particulier xD On ne parle pas ici d’un Youtubeur réalisant et montant des vidéos au contenu plus ou moins original mais de types qui postent des photos et des vidéos sur des réseaux ! Et ça s’arrête là ._. Quand bien même j’imagine qu’il y a un certain investissement… Un investissement qui, dans le cas de Cameron, aura plus que payé –> Celui-ci étant désormais millionaire de son état ! Et il apparait devant Cameron Diaz dans les suggestions Google ahahah. Je vais peut-être jeter un oeil à ce Chasing Cameron…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires