Centrafrique : Des Soldats français soupçonnés d’avoir violé des Enfants

Facepalm-Loki

Si ce rapport de l’ONU s’avère vérifié, les conséquences risquent d’être désastreuses pour l’image de la France à l’international. Sachant que ces soupçons de viols sur mineurs pèsent depuis juillet 2014 et l’ouverture d’une enquête préliminaire par le parquet Français. Quant aux faits reprochés, ceux-ci auraient eu lieu durant la période allant de décembre 2013 à janvier 2014. Les victimes seraient essentiellement de jeunes garçons âgés de 9 à 13 ans et aucun militaire n’a officiellement été mis en cause pour le moment.

Centrafrique-Viols-Mineurs-Soldats-Francais-1

Bref, que dire si ce n’est que ces hommes, de par leur comportement, font honte à la fonction militaire française et ne méritent pas de défendre les valeurs républicaines dans le monde. Violer des enfants, des petits garçons…difficile d’avoir des mots face à une telle horreur. Sachant que ça ne serait pas la première fois puisque des casques bleus avaient déjà été condamnés pour des abus sexuels sur mineurs dans les années 90 (notamment le Soudan et la Bosnie). Une honte.

Centrafrique-Viols-Mineurs-Soldats-Francais-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires