Bridget Jones 3 : « Tout se passait bien dans notre couple…et puis Docteur Mamour a débarqué »

Bridget-Jones-3-Preview-1

Il serait peut-être temps que je mate les deux premiers <_< D’autant plus que je n’en ai entendu que du bien…même si ça venait en grande majorité de votre part, m’ladies. Forcément, Bridget Jones s’adresse à un public féminin adepte de Chicken Lit ou « Chicken littérature ». Soit cette catégorie de romans sentimentaux et très romanesques dans l’esprit visant…les femmes. Au programme : coup de foudre, dilemme (souvent incarné par deux rivaux) et quasi systématiquement un happy ending au bout de l’aventure.

Bridget-Jones-3-Preview-2

Bridget-Jones-3-Preview-3

Bridget-Jones-3-Preview-4

Or, sachant que je ne suis pas grand fan des comédies sentimentales niaises et au fil rouge prévisible, pas étonnant que je ne me sois jamais motivé à voir Bridget Jones ._. Quid du pitch de ce troisième opus ? Bridget Jones, en pleine quarantaine, est déterminée à avoir un enfant avant que la ménopause ne lui dise « Nope ». Problème : Bridget, aka Renée Zellweger, va faire mumuse avec Docteur Mamour (Patrick Dempsey) au détriment de son mari Mark Darcy (Colin Firth). Et évidemment, elle tombe enceinte ! Mais qui est le père ? Suspens…

6095 1 104_f1.JPG

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires