Berserk Saison 4 Épisode 03 : Le Faucon et les Lucioles

Un instant. Il n’a fallu qu’un instant pour que le Faucon de Lumière embroche le général Kushan. Et tandis que l’ensemble des troupes ennemies s’apprête à répliquer, un constat simple s’imposa à Silat. « Cet homme est plus puissant que nous ». D’où la nécessité de battre en retraite. D’autant plus que le Faucon n’est pas venu seul ! D’abord ce monstre qui doit bien faire plus de deux mètres de haut ! Ensuite ce Locus au regard froid… Et qui est ce « Naga » ? Il a l’air encore plus immense que le monstre aux deux épées !! Enfin, ce satané traitre, Raksas ! L’exilé du Royaume kushkan qui a repoussé avec une facilité déconcertante l’assaut des deux gardes du corps de Silat ! Eux, l’élite des guerriers Bakiraka ! « Oui, battons en retraite, Tout de suite !!! ».

Cette première partie était dingue (╹o╹) Le Faucon de Lumière, Naga, Locus, Zodd et enfin Raksas —> Il n’aura fallu que ces cinq-là pour parvenir à bout d’une mini-armée !! Une armée de tyrans barbares et sanguinaires… Pas étonnant que la population du Midland soit d’ores et déjà acquise à la cause de Griffith ! Puis ce Robin des Bois hyper badass *o* Et cette armée de démons !! Qu’a donc en tête Griffith ?? Anyway ! Ça fait bizarre de voir Guts, si solitaire, être entouré d’une bande de fanfarons xD Certes, il y avait déjà l’autre crétin de Serpico dans la saison 3 mais là, c’est encore différent ! L’impression que Berserk se dirige vers une direction plus…joyeuse ! Il faut dire que Guts n’a plus le choix. Pas après le terrible épisode qu’il a eu avec Casca. Rappelons qu’il était prêt à la violer si ce n’est la tuer… Oui ! Peut-être qu’être ainsi entouré permettra de juguler la Bête qui sommeille en lui. Either way… C’est moi ou la technique semble être montée d’un cran ? Parce que j’ai adoré cet épisode de bout en bout *_*

Note YZ : 7,5/10 *Coup de Coeur*

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Berserk

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires