Et sinon, la Ville de Beppu au Japon va ouvrir un Parc d’Attractions Onsen !

Bientôt à Beppu…

Et cela dès que la vidéo de promotion atteindra le million de vues ! Ce qui ne saurait tarder —> Nous en sommes déjà à plus de 600.000 vues sachant que le clip a été posté le 20 novembre dernier et suscite un buzz grandissant (-‸ლ) Pour information, la ville de Beppu, située sur l’île japonaise du sud, Kyushu, est mondialement réputée pour ses onsen ! Soit des sources thermales ou bains chauds dont raffolent les Japonais \^o^/ Mais pas que ! Il faut dire que outre le sentiment de bien-être apporté par l’eau chaude, les onsen sont réputés pour leurs vertus thérapeutiques ! Pêle-mêle —>Apaisement des douleurs, guérison de certaines maladies de peau, bon pour le diabète…ainsi que la constipation et les troubles du cycles menstruel xD C’est très complet !

beppu-onsen-parc-1

Et il faut pour cela remercier la composition volcanique du sol japonais (riche en minéraux) ! Notez que pour entrer dans un onsen, la nudité est de rigueur xD Vous pouvez tout de même apporter une petite serviette de bain histoire de ne pas être tenté de faire l’hélicoptère (ce qui est strictement interdit). Qui plus est, il faut impérativement se laver avant d’entrer dans un onsen et il arrive que les tatouages ne soient pas autorisés u_u Même si cela commence progressivement à changer. Enfin, notez que les onsen ne sont pas mixtes ! Pour des raisons que je vous laisse deviner ! Anyway ! Hâte de voir à quoi ressemblera ce fameux parc d’attraction Onsen à Beppu ! Je me doute bien que la vidéo est un brin mensongère sur le sujet xD Sacrés Japonais…

beppu-onsen-parc-2

Publié le
Catégorisé comme Japon Étiqueté Beppu, Japon

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires