Belgique : Il arrache le niqab d’une princesse qatarie sans stress

Dans la manière, ce n’était pas très classe. Dans le fond, il a bien eu raison le bonhomme. Alors qu’il n’était pas en service, le chef du protocole de Bruxelles, Jean-Marie Pire, est tombé sur une femme en niqab accompagnée de deux amies (portant le simple voile). Après lui avoir demandé de retiré son niqab, car interdit en Belgique (ainsi qu’en France), et s’être heurté à un refus, Jean-Marie a tout simplement décidé de l’arracher de force.

Because f*ck it. F*ck it all. Seulement, il ne savait pas à ce moment-là qu’il s’agissait d’une princesse qatarie. Même si, dans les faits, cela ne change rien à l’illégalité de la chose. C’est la loi et il convient à tous de la respecter. De la même manière que les occidentales, lorsqu’elles se promènent publiquement en Arabie Saoudite, doivent porter le voile vu que c’est inscrit dans la charia. On est contre ces pratiques ? On ne voyage pas dans ces pays. Simple. Efficace.

Niqab-Batman

« I am the Batman »

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires