Barça-Bayern (3-0) : « Messi pas vrai ! J’en Neymar ! »

Apparemment, j’ai cru comprendre qu’un certain Jérôme Boateng ne se serait pas fait respecter. À savoir que Lionel Messi, avant de finaliser son doublé, l’aurait dribblé d’une telle violence qu’il se serait retrouvé par terre sans trop comprendre pourquoi. Une humiliation que le pauvre joueur risque de ne jamais oublier…surtout s’il a Twitter. D’ailleurs, je n’aurais probablement jamais fait de news (et de jeu de mots pourri) si je n’était pas tombé sur tous ces tweets #Boateng #OuEstLeRespect.

Barca-Bayern-LDC-Boateng-Messi-1

De même, un certain Neuer avait apparemment affirmé quelque chose du style : « J’avais montré à Messi qui était le patron en finale du Mondial, je le referai mercredi ». Effectivement, on a vu ça ! Reste qu’il est impressionnant ce Messi : un doublé + un rôle décisif lors du dernier but inscrit par Neymar. Pas étonnant qu’il soit considéré comme le meilleur joueur au monde (loin devant Ronaldo malgré le Ballon d’Or de ce dernier) (╹o╹)

Lionel-Messi-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires