Andrew Lincoln : « The Walking Dead va devenir très sombre à partir de maintenant »

On nous avait déjà prévenu : il y a aura beaucoup de drama dans la 5ème saison de The Walking Dead. Ce qui est, à mon sens, une très bonne nouvelle pour la série. Je m’explique : depuis la saison 3/4, on a cette impression que certains persos sont devenus intouchables du fait de leur extreme popularité auprès des fans. Je veux bien sur parler de Rick, Carl et Michonne. Sans oublier le plus important d’entre eux : Daryl Dixon.

Qui n’a jamais entendu parler du Hashtag #IfDarylDiesWeRiot ? À savoir que la fanbase de Daryl, qui est immense, menaçait de boycotter la série si les scénaristes osaient tuer leur perso fétiche. Ce qui est une attitude particulièrement stupide. Pourquoi Game of Thrones est devenu aussi populaire ? À cause de la mort d’un certain Ned Stark. Bon, ils auraient dû le tuer à la fin de la saison 2 mais ne polémiquons pas davantage. J’ai les larmes aux yeux rien que d’en parler.

Bref, revenons à TDW. Si la série veut redevenir marquante, il FAUT qu’elle ose tuer des personnages importants. On est dans un contexte de zombie apocalypse et le drama est un facteur essentiel pour qu’on soit immergé dans l’histoire. Or, dans une interview du Time, Rick a confirmé que le message avait été reçu : « Oui, tout le monde risque de mourir [Moment de silence] Tout le monde ». Rendez-vous lundi prochain.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires