Alerte à la Bombe Levée pour le Lycée Henry IV : Aucun Mouvement de Panique

Lycee-Henry-IV-Alerte-Bombe-Levee-1

En plus d’Henry IV, cinq autres établissements ont eux-aussi fait l’objet d’une alerte à la bombe. Sachant que celles-ci sont désormais levées, l’ensemble des collégiens et lycéens ont pu reprendre les cours et cela sans qu’aucun mouvement de foule ou de panique n’ait été à déplorer durant les évacuations. Les lycées concernés sont Montaigne, Charlemagne, Louis Le Grand, Henry IV, Fenelon et enfin Condorcet. Soit des établissement réputés pour leur haut niveau et leur préparation aux concours des grandes écoles privées.

Lycee-Henry-IV-Alerte-Bombe-Levee-2

Et des alertes à la bombe, il risque malheureusement d’il y en avoir encore au vu du contexte international avec lequel nous devons apprendre à vivre. À savoir cette menace terroriste qui, jour après jour, devra être combattue sans relâche. Oui, le risque est et sera présent pendant au moins de longues années mais pour autant, nous allons vivre et, dans le cas de ces collégiens/lycéens, continuer à oeuvrer pour un avenir qui soit le plus lumineux possible. Aja Aja Fighting !!!

Aja-Aja-Fighting-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires