Agression dans un Commissariat du 18e : Suspect Abattu, Ceinture d’Explosifs Retrouvée

Attaque-Commissariat-18e-Paris-Goutte-Or-1

Aucun blessé dans les rangs policiers n’est à déplorer. En fin de matinée, un homme décrit comme « menaçant » par les officiers témoins de la scène, fait irruption dans le commissariat du 18e arrondissement (rue de la Goutte-d’or). Muni d’un hachoir, celui-ci aurait hurlé « Allah Akhbar » avant de se ruer vers les policiers qui ont immédiatement fait feu sur l’individu. Celui-ci est désormais mort et une enquête vient de démarrer en vue de retracer le parcours du suspect. Une ceinture d’explosifs aurait été retrouvée sur lui. Elle serait factice.

Attaque-Commissariat-18e-Paris-Goutte-Or-2

Attaque-Commissariat-18e-Paris-Goutte-Or-3

Tout le quartier de Barbès est actuellement bouclé et il est vivement recommandé aux habitants de rester chez eux jusqu’à ce que la situation soit maitrisée. Intervenant un an, jour pour jour, après les attentats de Charlie Hebdo, il est fort probable que l’agresseur soit lié à une mouvance jihadiste. Fort heureusement, il n’y a eu cette fois-ci aucune victime grâce à la rapidité d’intervention de nos agents. Plus d’informations à venir dans la journée.

Attaque-Commissariat-18e-Paris-Goutte-Or-5

Attaque-Commissariat-18e-Paris-Goutte-Or-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires