Affaire Morandini : Deux Enquêtes ouvertes pour Corruption de Mineurs

Affaire-Morandini-Corruption-Mineurs-1

Si tant est que les accusations soient vérifiées, il ne s’agirait que du sommet de l’iceberg. Les principaux griefs de cette Affaire Morandini —> Corruption de mineurs, harcèlement sexuel et travail clandestin. Rien que ça ._. Sachant qu’une première enquête a été ouverte par le Parquet de Paris fin juillet et fait suite à la plainte d’un adolescent pour « corruption de mineurs ». À savoir le fait de la part d’un majeur d’organiser un évènement visant la sollicitation de faveurs sexuelles émanant d’un mineur. Autant vous dire que nous naviguons-là en pleine pédophilie.

Affaire-Morandini-Corruption-Mineurs-2

Quant à la deuxième enquête judiciaire ouverte début août, celle-ci fait suite aux plaintes de 5 jeunes hommes accusant l’animateur Jean-Marc Morandini de leur avoir fait des demandes à caractère sexuel sous couvert du tournage d’une websérie. Des accusations que nie l’intéressé —> Estimant être victime de chantage de la part de son ex-compagnon, le chroniqueur Matthieu Delormeau ainsi que Marc-Olivier Fogiel. Dans l’attente du procès et de son verdict, Morandini a été déprogrammé d’antenne sur Europe 1 ainsi que sur la chaine d’informations iTélé. Il était censé y présenter la tranche 18-19 heures dès la rentrée 2016. Le début de la fin ? Tout porte à croire que oui.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires