Non classé no image

Published on août 10th, 2012 | by Faël Isthar

0

Apple VS Samsung : le procès du siècle ?

C’est LE procès du moment. Apple ne démordant pas et voulant « punir » Samsung pour avoir copié son iPhone et iPad, le procès se déroulera cette fois-ci à San Jose et délibérera une bonne fois pour toute sur qui a tort et qui a raison.

Rappelons que Samsung a remporté une première manche en Grande-Bretagne mais qu’Apple risque bien cette fois de remporter la partie dû aux récents témoignages de clients n’ayant pas pu faire la différence entre les iPhones/iPads et les Galaxy S/Galaxy Tab.

Par contre pour ce qui est la guerre globale il se pourrait bien que ce soit Samsung qui tire son épingle du jeu. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’avec ce procès et pour défendre son point de vue, Apple a été forcé de délivrer des documents ultra-confidentiels sur ses process de conception et fabrication device.

Autant dire une mine d’or d’informations pour Samsung ! Il se pourrait donc très bien que la firme coréenne se moque à présent de ce qui peut lui arriver. D’autant plus qu’elle a elle-même fourni des documents attestant du fait que le département design était parfaitement au courant de la ressemblance avec les produits d’Apple ! Suite au prochain épisode…

Tags: , , , , , , ,


About the Author

Directeur de YZGeneration



Back to Top ↑