The Danish Girl : Eddie Redmayne ou le Nemesis de Leo dans la Course à l’Oscar 2016

J’irai voir The Danish Girl demain et pourtant je le sais déjà : Eddie Redmayne sera LE grand rival de Leonardo Di Caprio pour l’Oscar du Meilleur Acteur 2016.. À cet égard, je tiens à préciser que je n’ai pas vu The Revenant et qu’il se peut tout à fait que je ne sois pas impressionné par la prestation de mon parrain Leo. Pour autant, je sais qu’il a décroché le Golden Globe et que la quasi totalité des critiques encensent sa performance. Surtout : cela fait 10 ANS (soit depuis sa nomination pour Aviator en 2006) que DiCaprio mérite sa statuette !

Eddie-Redmayne-Rival-Leonardo-DiCaprio-Oscars-2016-1

Booo-1

Certains vous diront même qu’il la mérite depuis sa nomination pour Titanic en 1998. Entre temps, sa partenaire de toujours, Kate Winslet, s’est depuis longtemps accaparée le sésame grâce à son rôle de Hanna Shmitz dans The Reader.  Il ne manque plus qu’à Leo de la rejoindre <3 D’ailleurs  petite parenthèse, je vous recommande fortement le film Les Noces Rebelles scellent leurs retrouvailles :3 Anyway, je ne doute pas une seule seconde du jeu d’acteur d’Eddie mais cette année sera l’année de Leo. MARK MY F*CKING WORDS.

Rappel des Nominations pour l’Oscar du Meilleur Acteur 2016

Oscars-Nominations-2016-1

Oscars-Nominations-2016-2

Oscars-Nominations-2016-3

Oscars-Nominations-2016-4

Oscars-Nominations-2016-5

Pray-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.