Street Fighter 5 : « Si tu essayes de m’arrêter, je vais devoir te tuer »

Dat Nash (⌐■_■) Teasé il y a quelques mois, Capcom a dévoilé une nouvelle vidéo où on aperçoit enfin du gameplay de l’intéressé. Et autant dire qu’il a l’air assez intéressant à jouer (╹o╹) Disposant à la base d’un move-set semblable à celui de son comparse Guile (en plus light et plus rapide), il semblerait que les différences se soient davantage accrues. Du moins si on se réfère à ce court extrait de vidéo où on peut voir le mec se téléporter au calme. De même, il semblerait que Nash ait bel et bien fait l’objet d’un lavage de cerveau >__<

Nash-1

Rappelons qu’il est censé être mort : ce qui explique pourquoi une partie de son visage a été plus ou moins rafistolé par la Shadowlaw (l’entreprise maléfique de Bison toussa). J’imagine que la story de Nash sera du coté méchant mais que, à un moment donné, Guile parviendra à faire revenir son ami dans le camp des gentils grâce à la force de l’amour et du brotherhood (-‸ლ) Puis le style visuel est devenu un peu plus « manga » je trouve .-. Tant mieux !

Nash-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.