Sniffer du déodorant en aérosol à travers un chiffon : Le nouveau défi à la c*n

Sigh

Et il a déjà fait un mort en la personne d’un petit garçon de 11 ans. C’est bien les jeunes, continuez à inventer des jeux d’autistes, je vois que les conneries des générations précédentes ne vous ont aucunement servi de leçon. Qu’il s’agisse du jeu du foulard ou, plus récemment, le Fire Challenge, il faut toujours qu’il y ait cette minorité de jeunes qui, par je ne sais quel défaut de conception, s’imaginent qu’ils sont invincibles et peuvent tout tenter.

Ici, il s’agit de se droguer au déodorant à l’aérosol en le sniffant au travers d’un chiffon. Sauf que voilà, inhaler ce genre de vapeur toxique peut mener, et bien, à la mort. Ce qui s’est exactement passé avec ce jeune niçois qui, avec d’autres amis à lui, s’est amusé à relever le challenge dans un parking de supermarché. 11 ans : soit un âge où on est facilement influençable. Ici, ça lui aura coûté la vie. Mes pensées à la victime et à sa famille.

Facepalm

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires