Shingeki no Kyojin Saison 2 Épisode 07 : « Parce que nous sommes des Soldats »

 « Un jour, nous retrouverons notre village d’enfance » s’était juré Reiner. « J’ai choisi de m’enrôler dans le Bataillon D’Exploration afin de protéger nos villes » s’était promis Bertholdt Hoover. « Et toi, Eren ? Pourquoi as-tu choisi d’être soldat ? ». Après un court moment d’hésitation, Eren répond d’une traite. « Parce que je me suis promis de tous les tuer ! Parce que j’ai juré d’exterminer tous les Titans avec mes deux mains ». À ce moment-là, Bertholdt et Reiner lui avaient confié qu’ils croyaient en lui. « Si ta rencontre avec eux ne t’as pas détruit, alors tu y arriveras ! J’en suis persuadé ! ». « Tout ça n’était-il que du vent ? Reiner, Bertholdt… BANDE DE TRAITRES !!! ». Et alors que Eren se transforme en Titan, seuls priment deux choses dans son esprit —> Tuer les renégats. Tuer Reiner et Bertholdt.

Hm… Bertholdt Hoover a avalé une personne en plus de Ymir ! Ce qui me fait dire qu’il y a encore un Titan dont nous ne connaissons pas l’identité ! Anyway ! Encore un épisode de folie *_* Et si on a pu croire un temps que Reiner en Titan Cuirassé était invincible, il s’avère que les efforts combinés de Eren Titan, du commandant Hanji et de Mikasa ont payé (-‸ლ) Eren Titan en mettant en pratique les leçons de combat que Annie lui avait enseigné. Hanji en parvenant à déceler la faille de Reiner lorsque celui-ci est devenu d’un coup plus mobile. Mikasa en exploitant cette faille via la section du jarret gauche de Reiner ! A.k.a. l’une des parties exposées avec le jarret droit, les aisselles et l’aine ! C’est en abandonnant ces dits-renforcements que Reiner a gagné en rapidité ! Malheureusement, cela n’a pas suffit —> Bertholdt a entendu le signal de son ami et vient tout de capturer Eren. Saloperies ._.

Note YZ : 7,5/10 *Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires