Rio 2016 : Michael Phelps, le Seul et l’Unique

Finale du 200 M Papillon

Une médaille d’or pour le 200 m papillon et une autre médaille pour le 4×200 m en relais ! Michael Phelps est décidément une légende du sport et la plus grande figure de la natation qui n’ait jamais existé *_* Qui plus est, et à 31 ans, Phelps est l’athlète le plus titré de toute l’histoire des Jeux Olympiques avec 21 médailles d’or à son actif (25 médailles en tout). Aujourd’hui, la carrière du nageur américain semble être au sommet et l’intéressé a d’ores et déjà fait savoir qu’il s’agissait de ses derniers JO. « Place à la nouvelle génération ».

Michael-Phelps-Rio-2016-1

Michael-Phelps-Rio-2016-2

Il faut dire que Michael est entré dans la compétition dès l’âge de 15 ans et que son corps commence petit à petit à accuser le coup ! Pour autant, on voit bien que l’eau est dans le sang de Phelps et qu’il aura du mal à décrocher comme si de rien n’était ! Quelque chose me dit que nous pourrions le revoir à Tokyo en 2020 ( ▔∀▔ ) D’ailleurs, en parlant de Tokyo, notons la médaille d’argent de Masatao Sakai en 200 m papillon et celle en bronze de l’équipe japonaise en finale du relais 4×200 m (`0´)/ Ce qui fait du Japon le pays le plus titré…en médailles de bronze (10) xD Allez-là !!!

Michael-Phelps-Rio-2016-4

Michael-Phelps-Rio-2016-3

Publié le
Catégorisé comme JO

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.