Pokémon Go : Niantic annonce le Ban à Vie pour les Tricheurs

Pokemon-Go-Niantic-Ban-Tricheurs-1

« Enfin… »

Pokemon-Go-Niantic-Ban-Tricheurs-2

« Il était temps !!! »

Pokemon-Go-Niantic-Ban-Tricheurs-3

« Sérieux ?! Mais je vais faire comment moi maintenant ?!! »

Après une accalmie qui aura duré près d’un mois et demi, Niantic s’est enfin décidé à passer aux choses sérieuses (⌐■_■) À savoir que tous les fieffés tricheurs ayant recours à des émulateurs seront traqués par le développeur et bannis à vie ! Le développeur vise notamment les dresseurs qui s’arrangent pour modifier leur position GPS afin de chasser des Pokémon tout en restant chez eux ! Autant vous dire que cette politique de Ronflex est INACCEPTABLE ! Un bannissement à vie me parait être la moindre des choses .-. Et si seulement ça s’arrêtait là…mais non ! Certains dresseurs établissent des stratégies dignes de la Team Rocket —> Le VOL de Pokémons !!!

Pokemon-Go-Niantic-Ban-Tricheurs-4

« I have a dream »

À savoir que ces bandits parviennent à hacker les comptes d’honnêtes dresseurs et leur chipent des Pokémon comme si de rien n’était ._. Toujours via un émulateur du démon >__< Moins grave mais tout aussi répréhensible —> Le fait d’avoir recours à un bot qui capture les Pokémon à votre place -__- Franchement… Il y a des dresseurs qui ne méritent pas du tout ce qualificatif ! Honte à vous, bandits (`0´)/ Anyway ! J’en profite pour lancer un appel du coeur à Niantic —> S’il vous plait, stabilisez suffisamment votre application pour qu’elle puisse être jouable sur 4S T_T Ça devient de plus en plus difficile d’être isolé de la civilisation…

Pokemon-Go-Niantic-Ban-Tricheurs-5

Crédits pour la photo de couverture : Euphoricaria

Crédits pour l’artwork Mewtwo : Noise Wyvern

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.