Ouverture de Five Guys sur Paris : Les Menus Coûteront Environ 22 Euros

Excuse-Me-1

Un fastfood pour bobos quoi -_- Et autant j’étais plutôt chaud au départ, autant je suis très refroidi par ces nouvelles précisions. Pour info, le tout premier Fast Food Five Guys en France ouvrira ses portes au cours de l’année 2016 sur Paris. Et ce sera donc 22 euros pour un menu « Bacon Cheeseburger » avec grandes frites + boisson XL (╹_╹) Damn, c’est trois fois trop cher ._. Tant bien même la chaîne de restaurants justifie ces prix élevés par des produits non surgelés et frais en plus de bénéficier d’un contrôle de A à Z.

Five-Guys-Paris-Menus-Prix-1

En somme, l’intégralité de la viande hachée ainsi que tout ce qui est salade, tomates, oignons etc sont livrés tous les matins ! Sans compter le fait que de l’huile de cacahuète, autrement plus légère et neutre (sans additifs) que les huiles classiques, est utilisée pour la cuisson des frites. Une qualité et une fraicheur qui ont un prix. Reste à voir si le consommateur lambda, tant bien même ait-il des besoins bobo, sera prêt à dépenser plus de 20 euros dans ce qui ne reste qu’un fast food de plus. Pour ma part, ce sera un bon gros « NOPE ». Vive Burger King \o/

Five-Guys-Paris-Menus-Prix-4

Five-Guys-Paris-Menus-Prix-3

Five-Guys-Paris-Menus-Prix-5

Five-Guys-Paris-Menus-Prix-8

Five-Guys-Paris-Menus-Prix-6

Five-Guys-Paris-Menus-Prix-7

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

4 commentaires

  1. Du coup, ça montre bien un problème réel. On a la possibilité d’avoir de la nourriture plus saine venant d’une entreprise responsable et on retourne vers les entreprises qui ne respect pas leurs clients en oubliant que c’est nous consommateurs qui les encourageons à continuer leurs politiques.

  2. C’est clair que 22 euros c’est pas du tout accessible comme prix, on verra bien si ils arrivent à tenir la concurrence malgré tout

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.