Juste un Bureau de Tokyo qui se fait attaquer par un Gundam sauvage

Gundam-1

Gundam-2

Cette news de geek @_@ N’empêche, le Japon est à des MILLIERS d’années lumière du monde en matière de caméras cachées. Ça en devient limite indécent tant le gouffre est insondable ._. Ici, dites-vous bien que les mecs sont allés jusqu’à intégrer des écrans-projecteurs de pointe aux vitres d’un bureau japonais (Tokyo) tout en truffant ce dernier d’une dizaine de dispositifs différents en vue d’entrer en interaction avec les employés victimes.

Au programme : fumigènes, lumières laser, sol tremblant (wait what ?)…tout ça afin de donner vie à un fabuleux Gundam Mobile Suit immatriculé ZAKU II (⌐■_■) Cette classe de tous les instants *o* D’ailleurs, il faudrait peut-être que je m’intéresse de nouveau à l’anime. J’avais regardé Gundam Seed (pas mal) et surtout Gundam 00 dont la première partie était juste mythique as f*ck grâce au personnage de Lockon Stratos aka Neil Dylandy. Cet homme…

Tears-9

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.