Jump : Nanatsu no Taizai 189

Nanatsu-no-Taizai-189-1

Elizabeth qui confesse à Melodias qu’il peut la tripoter où il veut quand il veut ლ(╹◡╹ლ) Il semblerait que l’adolescente timide et chétive se soit transformée en femme intrépide et vindicative (-‸ლ) Meliodas va pouvoir célébrer son retour comme il se doit huhuhu ! Anyway, j’ai l’impression que le Clan des Déesses n’est pas si « bon » qu’on ne pourrait le penser ! Il n’y a qu’à voir à quel point Derrierie a la rage contre elles ! Ça sent la trahison dégueulasse à la clé… Pour autant, je n’éprouve AUCUNE pitié pour notre amie maintenant qu’elle a OSÉ s’en prendre à Maman Hawk et Hawk-sama lui-même !!!

Nanatsu-no-Taizai-189-2

Nanatsu-no-Taizai-189-3

Pauvre Hawk T_T Mais bon ! On a vu qu’il encaissait très bien depuis l’attaque pris en plein front par Hendrickson démon ! Je ne me fais pas de souci pour lui…et encore moins pour Maman Hawk ! Par contre, j’ai l’impression que Melodias est redevenu le démon sans pitié qu’il était auparavant (╹o╹) Ça sent le pacte malsain fait avec Papounet histoire d’intervenir à temps pour sauver Elizabeth ._. Avec comme finalité la résurrection du Demon King en guise de boss final ( ▔∀▔ ) À cet égard, j’ai une petite théorique comme quoi la mère de Melodias, Estarossa et Zeldris…ne serait autre que la Reine du Clan des Déesses O_O Ça serait un cliffhanger de folie !

Nanatsu-no-Taizai-189-4

Nanatsu-no-Taizai-189-5

Nanatsu-no-Taizai-189-6-B

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.