Japon : Ouverture d’un Service « Spécial Dépucelage » pour les Puceaux de plus de 30 ans

Densha-Otoko-1

Ça va bientôt faire 30 ans que j’attends ce moment. Prévu pour débarquer au Japon dans les plus grandes villes (notamment Tokyo), « Lost Virgin Café » se propose, pour la modique somme de 10.000 yens (75 euros), de mettre fin à votre virginité pesante. Et qu’importe votre performance au lit, l’essentiel est que vous ressortirez de ce café l’esprit libre et détendu. Et sans MST si possible.

Ew-5

Mais pourquoi le Japon ? Parce qu’il s’agit d’un des pays comptant le plus de trentenaires puceaux au monde (hors religion). La faute à une éducation sentimentale et sexuelle peu prompt à l’éveil sensoriel. Autrement dit, ce ne sont pas des petites p*tes comme de par chez nous. D’où une certaine frustration qui s’exprime notamment par le hentai et les sex dolls 凹(╹_╹)凹 Last but not least : l’intégralité des services de « Lost Virgin Café » seraient délivrés par…un seul et même homme. Soit le fondateur du service. Ahahah.

Perv-15

Publié le
Catégorisé comme Japon Étiqueté Japon, Sexe

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.