Galaxy S6 et S6edge : « Non mais t’es CERTAIN que c’est pas l’iPhone 6 ? »

Comme d’habitude, Samsung brille par sa copie sans génie. Voilà, ça c’était pour le troll de rigueur. Maintenant, parlons un peu plus sérieusement : qu’est-ce que ce Galaxy S6 apporte de nouveau ? Premièrement, on notera l’absence de batterie amovible ainsi que celle des « traditionnels » ports micro SD. Ok, en fait ils ont vraiment voulu faire un iPhone 6. Je sais que c’est mauvais mais ça me fait marrer.

Laul

Surtout quand je repense à tous les fanboys Android qui brandissaient, à raison, la possibilité de changer de batterie et de capacité à loisir. Well, not anymore ¯\_(ツ)_/¯ Niveau nouveautés, rien de folichon mis à part ce fameux design edge et son écran à bords incurvés. Autrement, c’est du capteur 16 Mpx + 5 Mpx en frontal, un capteur d’empreintes, un support NFC (paiement sans contact) et un rechargement ultra rapide (10/20 min max). Le tout pour 32, 64 et 128 Go avec des prix de départ fixés à 699€ pour le S6 et 849€ pour le S6edge. Bref, si votre Android n’a pas au minimum trois ans, passez votre chemin o/

Not-Impressed-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.