Donald Trump : Ce « Clown Républicain » qui pourrait assurer la Victoire d’Hillary Clinton

La seule fois où j’ai entendu parler de ce triste sire, c’est lorsqu’il a demandé à Obama de montrer son certificat de naissance en échange de 5 millions de dollars. Pour celles et ceux qui font connaissance avec le phénomène, Donald Trump est un milliardaire ayant fait fortune dans l’immobilier et qui, en fervent républicain, n’hésite pas à dire ce qu’il pense quant à la politique nationale et internationale des États-Unis. Problème : il s’avère qu’il s’agit essentiellement de conneries. Des conneries tellement grosses que même le camp républicain ne sait plus quoi en faire.

Donald-Trump-1

Le monde selon Trump

Problème…depuis qu’il a annoncé sa candidature, le 16 juin dernier, aux prochaines primaires républicaines, le phénomène semble attirer de plus en plus d’électeurs. Soit plus de 20% des intentions de vote…contre 14% pour Jeb Bush (le frère de George W Bush). Or, s’il s’avérait que Trump finisse par devenir le candidat officiel du parti républicain, Hillary Clinton l’emporterait à une très large majorité (⌐■_■) Un peu comme Jacques Chirac l’avait remporté Like a Boss contre Jean-Marie Le Pen (avec lequel Trump partage beaucoup en commun) en 2002. Croisons les doigts pour que le clown parvienne à ses fins :3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.