Dark Souls III : « Ce monde dont je ne ressortirai pas indemne »

Le Retour du Roi ? Ça en a tout l’air :3 Cela étant dit, je précise ne jamais avoir joué à Dark Souls et sa suite <_<‘ Oui, je suis un peu une escroquerie. Il n’empêche, je suis au courant de l’aura incroyable dont dispose la license auprès de la communauté « Hardcore Gamers ». À savoir que le dit-jeu est d’une difficulté telle que mourir ne devient pas l’exception mais la base. Le tout enrobé d’un gameplay nerveux et qui, lorsqu’on parvient enfin à décrypter le fonctionnement de ce boss « impossible à vaincre », délivre toute sa saveur viscérale.

Dark-Souls-3-Trailer-Gamescom-1

Or, il semblerait que le deuxième opus ait quelque peu alourdi la vitesse du personnage : donnant une impression pachydermique à l’ensemble. Ce qui n’a pas été du goût de certains fans de la première heure. Or, pour ce troisième opus, retour à des sensations plus rythmées et plus en phase avec un certain Bloodborn (l’un des nouveaux mètres étalons du genre Action/RPG). Sans oublier cette ambiance à la Berserk du plus bel aloi

Dark-Souls-3-Trailer-Gamescom-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.