Culottes Pokémon : Comment garder son homme à la maison

À vie. Garder son homme à la maison à vie. J’espère que cette collection de culottes Pokémon, crée par l’artiste de génie Sarah Seymour (une Canadienne -Vive le Canada-), n’est que le début d’une longue collaboration entre l’univers Pokémon et la lingerie féminine (-‸ლ) Alors voilà, j’en vois déjà certaines qui crient à la Poképhilie. Mais non ! MAIS NON ! Ça n’a rien à voir avec la Poképhilie ! La Poképhilie, c’est tous ces gens bizarres qui fantasment des relations sexuelles avec des Pokémon (certains passent même à l’acte mais ce n’est pas le sujet)

Or, ici, l’objet du fantasme est bel et bien centré sur la femme SOUS des apparats de Pokémon ! Vous voyez la subtilité ? Vous la voyez ? Ce n’est parce qu’on fantasme sur une fille avec des oreilles de Neko qu’on a envie de ken des chats. Ça n’a pas de sens voyons. Et bien c’est la même chose avec les Pokémon. Même si j’admet que Gardevoir…

Culottes-Pokemon-1

Culottes-Pokemon-2

Culottes-Pokemon-3

Culottes-Pokemon-4

Culottes-Pokemon-5

Culottes-Pokemon-6

Culottes-Pokemon-7

Culottes-Pokemon-8

Pokeball-Bra

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.