Courtney Demone : « Facebook, je suis Transgenre et je pose Topless, allez-vous me censurer ? »

Courtney-Demone-Transgenre-Boobs-Facebook-1

Il serait VRAIMENT temps que Facebook et Instagram revoient leur règlement en matière de boobs. Pourquoi les hommes auraient-ils le droit de s’afficher pecs à l’air et pas les femmes ? À cause des pervers ? Qu’est-ce que c’est que cette discrimination à la c*n ? Certes, je comprends qu’on puisse être excité par la vue de boobs mais est-ce une raison pour sexualiser la femme dès lors qu’elle pose topless ? Non, non, et mille fois non. Voilà pourquoi Courtney Demone, femme transgenre, a décidé de provoquer Facebook et Instagram.

Courtney-Demone-Transgenre-Boobs-Facebook-3

Je résume pour tous ceux qui, comme moi, seraient un peu paumés : Courtney était auparavant un homme qui, un beau jour, a décidé qu’il serait une femme et a commencé un traitement hormonal. Résultat : Courtney commence à avoir des boobs et, se faisant, commence à porter des tops. « Quand j’étais un homme, personne ne me disait comment paraitre en société. Maintenant que je suis une femme ? Tout commence à changer ! Voilà pourquoi il faut que cela cesse, et ça commence par Facebook et Instagram ». En espérant que le combat de Courtney fasse ENFIN changer les choses. Et je ne dis pas ça en tant qu’Ero Sennin.

Courtney-Demone-Transgenre-Boobs-Facebook-2

Courtney-Demone-Transgenre-Boobs-Facebook-4

Courtney-Demone-Transgenre-Boobs-Facebook-5

Courtney-Demone-Transgenre-Boobs-Facebook-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.