Charlize Theron : « On m’a déjà refusé des rôles parce que j’étais trop belle »

Charlize-Theron-1

Qui a dit qu’être belle, talentueuse et entreprenante vous ouvrait toutes les portes à Hollywood ? Certainement pas Charlize Theron qui, à 40 ans et malgré la reconnaissance qui lui est faite dans le milieu, se fait toujours recaler pour un rôle à composition et cela à cause de son physique. Lequel est jugé trop « parfait » et non compatible avec les aspérités de personnages torturés et intéressants à jouer pour une actrice. « Apparemment, il faut obligatoirement être moche ou au mieux ordinaire pour interpréter ce type de profil ». Ça, c’est dit xD

Charlize-Theron-GQ-Mai-2016-2

Vous vous doutez bien que la réaction des internautes ne s’est pas fait attendre et que celle-ci n’a pas forcément été très positive. « De quel droit Charlize se permet-elle de juger du physique d’une personne ? Pour qui se prend t-elle au juste ?! ». Pourtant, je pense que Charlize a raison. Les rôle « sérieux » échouent rarement à des femmes plantureuses et somptueuses telles que Charlize. Laquelle n’a pourtant plus rien à prouver après son oscar de meilleure actrice pour Monster ! Ajoutez à cela le poids de l’âge qui s’apparente à un handicap pour les femmes et à un avantage pour les hommes et vous comprendrez pourquoi Charlize est aussi remontée. Gogogo Charlize !!!

Charlize-Theron-GQ-Mai-2016-1

Charlize-Theron-GQ-Mai-2016-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.