Call of Duty Advanced Warfare : La même chose qu’avant mais avec Kevin Spacey

J’imagine que ça va encore se vendre par palettes. Alors que c’est typiquement le genre de jeu : quand t’en as joué à un, t’y as joué à tous. Surtout quand ça sort une fois par an. Après, je ne dis pas que le trailer est nul : ça bouge bien, Kevin Spacey a la classe, et les exosquelettes ont l’air sympa à manier. Dommage que la musique de teenagers dégénérés gâche tout cela-dit. Seulement voilà, ça me fait un peu le même effet que pour les Fifa.

À savoir une occasion pour l’éditeur (ici Activision) de se faire facilement du fric en créant de nouveaux niveaux sans changer le moins du monde la formule de base. Sans oublier les classiques DLC qui, au lieu d’être intégrés au jeu de base, devront être achetés à 10/20 euros le pack. Ha…heureusement que Spacey est là. D’ailleurs, si vous n’avez toujours pas regardé House of Cards, shame on you.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

1 commentaire

  1. Je kiff bien ce dernier volet de call of duty, certains dirons que les exosquelettes c’est nul le double saut etc.. moi personnellement je trouves que ça donne un renouveau a la franchise, en arme j’adore le laser pour cramer les gens !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.