Burger King : Ouverture le 17 décembre à Gare de Saint-Lazare

Rendez-vous est pris pour tous les fans du Burger King qui n’avaient d’autre choix que de traverser la manche pour déguster leurs Double/Triple Whopper et autres Big King. Ouais ouais on est des gros et alors ! Surtout que cette première ouverture sur Paris n’est qu’un début : Burger King comptant, à terme, construire plus de 400 restaurants sur le territoire français. Écrire cette news m’a donné considérablement faim.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

2 commentaires

  1. C’est vrai que les hamburgers de Burger King étaient très bons… mais voila je connaissais de grands fans de Whopper et ce dont je me souviens surtout c’est que les oignons ne leur donnaient pas vraiment une haleine fraîche… « chargée de chez chargée » elle était! O_o
    Je suis à moitié enthousiasmée par cette nouvelle! XD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.