BAFTA 2016 : Leonardo Dicaprio et The Revenant Raflent Tout

BAFTA-2016-DiCaprio-Revenant-1

Plus qu’une semaine et demi avant la sortie française…qu’est-ce que j’ai hâte x_x D’autant plus que la cérémonie des oscars aura lieu 4 jours plus tard et que je serai parfaitement à même d’apprécier le futur sacre de Leonardo DiCaprio en tant que meilleur acteur <3 Et je n’ai aucune honte à le dire : oui, voir DiCaprio remporter ce f*cking oscar tient désormais davantage du désespoir que de l’espoir. Pourquoi donc ? Parce que cela fait depuis Blood Diamond (sorti en 2006) que j’attends ce moment. 10 ANS BORDEL.

DiCaprio qui embrasse Maggie Smith à l’occasion d’une Kiss Cam (à partir de 1:08)❤️

Et pour établir un parallèle complètement hasardeux, c’est comme si Emilia Clarke, ma femme, n’avait jamais été élue « Plus belle femme au monde » sur une période de 10 ans. Inconcevable. Anyway, mis à part le Bafta (British Academy Film Award) du meilleur acteur pour DiCaprio, Kate Winslet a remporté celui de la meilleure actrice dans un second rôle pour « Steve Jobs » tandis que le réalisateur Alejandro G.Iñarritu s’est emparé du Bafta du meilleur réalisateur ET du meilleur film pour « The Revenant ». On ne se refait pas :3
BAFTA-2016-DiCaprio-Revenant-2

Qu’est-ce qu’il fout entre les deux Tom Cruise xD

BAFTA-2016-DiCaprio-Revenant-3

À noter le Bafta du meilleur espoir attribué à John Boyega ! Good for you boy !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.