Attentats à Paris : Ce Jihadiste qu’il n’aurait jamais fallu Relâcher

Condamné en juillet 2009 à 5 ans de prison pour « Affiliation à des filières islamistes radicales », Fabien Claim n’aurait jamais dû ressortir. Et encore moins être autorisé à partir en Syrie. Pourtant, c’est ce qu’il s’est passé et le résultat est aujourd’hui dramatique. Avant même ces attentats, Fabien Claim était connu pour être le commanditaire de l’attentat avorté à Villejuif. Lequel s’est soldé par la mort d’une jeune femme et l’arrestation de son tueur présumé.

Attentats-Paris-Fabien-Clain-1

Et aujourd’hui, nous voilà avec cette vidéo diffusée ce matin et dans laquelle le monstre, proche du terroriste Mohamed Mehra, revendique les attentats à Paris. Cela au nom de Daesh. Dès lors, il devient compliqué de ne pas pointer du doigt le laxisme de notre gouvernement en matière de répression pénale. D’autant plus lorsque celui-ci court depuis de trop nombreuses années. Pourquoi faut-il toujours un drame pour qu’on se réveille ? Ce n’est pas normal.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.