Le Youtubeur JinBop Arrêté pour avoir voulu coucher avec une Mineure de 15 ans

jinbop-youtubeur-mineure-15-ans-1

Dude, attends au moins qu’elle ait 17 ans… JE PLAISANTE ! 18 ans —> Âge légal pour lequel on estime qu’une mineure est pleinement consciente de la relation sexuelle dans laquelle elle s’engage avec un homme ! Idem pour les mineurs au passage hein xD Évidemment, cette règle ne s’applique pas au cas où deux adolescents de 14/17 ans décident de boom boom ! Anyway, parlons de l’affaire « JinBop » —> Soit un youtubeur US de 23 ans réalisant des vidéos sur toutes sortes de jeux dont Minecraft et Inside (lol). Or, il s’avère que JinBop, Zhao de son vrai nom, a été arrêté le mois dernier à l’aéroport de Détroit (Michigan, US) alors qu’il s’apprêtait à rejoindre l’une de ses fans. Laquelle vient d’avoir 15 ans. Zhao et elle ont entretenu plusieurs conversations en ligne depuis le début de l’année dont certaines à caractère sexuel.

Une vidéo publiée par JinBop (@jinboplife) le

Zhao lui demandait par exemple de se dénuder face caméra sur Skype et de porter de la lingerie fine. Il était prévu que lui et sa fan couchent ensemble à plusieurs reprises lors de sa visite au Michigan d’où est originaire l’adolescente. Ce sont ses parents, inquiets du comportement de leur fille (elle portait un pendentif avec la photo de Zhao autour du cou) qui ont alerté les autorités. Une enquête est en cours et semble impliquer JinBop dans la création/détention d’images et vidéos  à caractère pédopornographique. Une production facilitée par sa fanbase dont la moyenne d’âge oscille entre 10/16 ans. Depuis que l’arrestation de Zhao a été rendue publique, toute la communauté des youtubeurs US est sous le choc —> JinBop étant un youtubeur assez famous dans la sphère du gaming. À l’heure où j’écris ces lignes, Pedobear est toujours en détention.

jinbop-youtubeur-mineure-15-ans-2

Publié le
Catégorisé comme YouTube Étiqueté Youtube

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires