Virginie : Deux Journalistes Tués alors qu’ils faisaient un Reportage en Direct

Alison-Parker-Adam-Ward-Virginie-Meurtre-Journalistes-1

Alison Parker, reporter de 24 ans, et Adam Ward, cameraman de 27 ans, ne faisaient que leur métier ce matin-là. Alors qu’ils interviewaient une invitée dans un quartier résidentiel de Bridgewater Plaza (Virginie, US), un homme ouvre le feu sur les deux journalistes. Alison et Adam meurent peu de temps après la fusillade et le lâche meurtrier s’enfuit immédiatement. Heureusement, la caméra d’Adam parvient à capturer une image du monstre. Lequel est désormais recherché activement par la police

Alison-Parker-Adam-Ward-Virginie-Meurtre-Journalistes-2

Se faire tuer ainsi, de manière totalement gratuite et aléatoire. Décidément, le monde est sombre et la vie humaine bien fragile. Un simple rien et tout peut partir en miettes. La fusillade en Sommes hier, celle en Virginie aujourd’hui, et combien d’autres encore ? J’aimerais vous dire que ces meurtres permettront une prise de conscience de l’Amérique quant au danger que représente l’absence de contrôle des armes à feu. Mais non, ça ne changera rien. Mes pensées aux victimes et à leurs familles. Alison et Adam sont morts parce qu’ils faisaient leur travail. Quelle tristesse.

Alison-Parker-Adam-Ward-Virginie-Meurtre-Journalistes-3

Alison-Parker-Adam-Ward-Virginie-Meurtre-Journalistes-4

Alison-Parker-Adam-Ward-Virginie-Meurtre-Journalistes-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires