Venant de perdre sa femme, il joue à son petit fils mourant « Blackbird »

Tears-3

La première s’appelait Ashley. Le deuxième s’appelait Lennon. Tous deux ont succombé face à l’âpreté de la vie. Ashley, la femme de Chris, est morte à 30 ans d’un anévrisme dans son sommeil alors qu’elle venait de donner vie au petit Lennon via césarienne. Quant à ce dernier, et malgré tous les efforts de Chris et des services hospitaliers, sa petite flamme se sera éteinte quelques jours après. Éteinte sous l’aile protectrice et pleine de tendresse de son père.

« Blackbird » des Beatles : quand il était dans le ventre de sa mère, Lennon répondait souvent par des mouvements à l’écoute de cette chanson. Malheureusement, cela n’aura pas suffit pour lui donner la force nécessaire. Son destin était déjà écrit et Chris se retrouve désormais seul. Sans femme, sans fils. Oui, parfois, la vie peut être extrêmement cruelle. Mes pensées à sa femme et à son fils qui, ça ne fait aucun doute, l’attendent dans un monde meilleur.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires