Toriko Tome 35 : La Danse Enbu !!!

« Contre quoi est-on vraiment en train de se battre ? ». Alors que Zebra s’efforce de retenir de toutes ses forces Bambina,  une sensation terrifiante mais on-ne-peut-plus tangible s’immisce dans ses cellules. « Il a fait exprès de se prendre l’attaque de plein fouet ! La différence de gabarit entre lui et moi est sans commune mesure !! ». D’où la nécessité d’y aller à fond !! Et alors que les quatre rois parviennent à asséner un lariat à l’unisson sur l’Empereur Singe, voilà que Toriko commet une grossière erreur ! L’odeur de Pair étant tellement alléchante qu’il ne peut s’empêcher d’essayer de s’en emparer… Et alors même qu’il touche les testicules de Bambina (…), la carapace du Roi Singe éclate pour laisser apparaitre sa véritable forme ! « Bon sang ! Alors c’est ça, sa vraie puissance ?!! ». La Danse Enbu va pouvoir commencer.

La Danse Enbu xD Moi qui m’attendais à un combat en bonne et due forme, voilà que Zebra, Coco, Toriko et Sunny synchronisent leurs mouvements à ceux de Bambina xD L’objectif étant de tenir jusqu’à la fin de la danse ! Problème —> Bien que Coco ait mémorisé l’ensemble des fresques de la chorégraphie, la dernière tuile manquait à l’appel ! Ce qui suscite la colère de Bambina et force nos quatre rois à y aller à fond ! Peine perdue xD Bambina est bien trop puissant ! Heureusement que Komatsu a pu apparaitre dans l’autre monde histoire d’aider Toriko a préparer Pair ! Pair qui s’avère être la paire de testicules du Roi Singe xD Si encore ça s’arrêtait là, pourquoi pas ! Mais non ! Mitsutoshi Shimabukuro part un peu trop loin cette fois-ci….

Outre la Danse Enbu, je retiens surtout…le nuage de caca -_- Soit un nuage crée par les flatulence de Bambina xD J’entends bien que Toriko dépasse de temps à autre les frontières du burlesque mais cette fois-ci, j’ai décroché ! Un peu trop wtf… Sans parler du caractère peu ragoutant de la chose ! Cela étant dit, j’ai apprécié le personnage de Bambina ! À la fois puissant, drôle et sympathique (je le soupçonne d’être le futur sensei de Terry, Kiss et Queen) ! À savoir qu’à aucun moment celui-ci ne s’est donné à fond contre Toriko et ses amis ! Autrement, le scénario aurait été très différent… Il n’y a qu’à voir ce qu’il fait de Kaka la traitre ! Une trahison que la Team avait anticipé dès le départ (⌐■_■)

D’ailleurs, autre élément wtf —> Kaka…n’était pas Kaka ?! La véritable Kaka appartenant au réseau de l’autre univers (autrement dit, elle était déjà morte) ! Et c’est elle qui a indiqué Komatsu comment préparer Pair alors que celui-si se trouvait dans l’autre monde ! À savoir qu’il était mort ._. Un peu compliqué tout ça xD Reste que l’arc Pair est arrivé à sa conclusion ! Il ne reste plus qu’à nos héros de s’emparer du hors d’oeuvre Center, du poisson Another, de la viande News, du dessert Earth, de la boisson Atom et enfin du menu principal God (-‸ლ) Rappelons que Air était la salade du Menu d’Acacia (le Dieu du Monde Gourmet) et Pair en était la soupe ! Il est temps de s’embarquer pour une nouvelle aventure (`0´)/

Note YZ : 6,5/10

Publié le
Catégorisé comme Mangas Étiqueté Toriko

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires