Tom Cruise : Pourquoi il est beaucoup plus apprécié depuis qu’il a quitté la Scientologie

Il aura quand même mis v’la le temps avant de prendre sa décision… Mais ça y est, Tom Cruise (anciennement Tom CRISE *Badum Tshh*) en a ENFIN fini avec cette satanée secte qu’est la scientologie. Il faut dire que ça lui aura coûté beaucoup : entre son divorce avec Nicole Kidman, la fin de sa relation avec Penelope Cruz et son deuxième divorce avec Katie Holmes x_x Et autant Penelope a très rapidement flairé l’embrouille, autant Nicole et Katie ont pris très cher u_u

Nicole-Kidman-1

Il faut dire que le prosélytisme de Tom était on-ne-peut-plus envahissant et qu’il fut, pendant un temps, le bras droit de ce mouvement idéologique qui l’immortalité de l’être humain et sa centralité dans l’Univers (un brin égocentrique comme vision). Ainsi, Nicole Kidman n’a par exemple pas supporté que Tom refuse de baptiser leurs deux enfants adoptés, Isabella et Connor, afin de les enrôler de force dans le mouvement. Mais, au final, il semblerait que ce soit sa fille, Suri Cruise, 9 ans, qui ait motivé l’acteur à dire Adieu pour de bon à la scientologie. Laquelle ne voulait pas qu’il fréquente Suri puisque non adhérente au mouvement (ok les nazis). Bienvenue dans la vie réelle Tom ! Tu as fait le bon choix.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires