Tokyo Ghoul : « J’ai faim »

« Faim d’humains »

Bon ! Je suis moins sceptique que pour Fullmetal Alchemist ! Quand bien même je reste opposé aux adaptations live de mangas ! Généralement, les studios japonais n’ont pas les moyens pour prétendre à une qualité AAA. Soit les effets spéciaux pêchent, soit le casting est à l’ouest, soit les décors et costumes sont cheap, etc ._. Mais qui sait ! Tokyo Ghoul fera peut-être partie des exceptions ! Ce n’est pas comme si ce premier teaser était catastrophique… Enfin ! Notez que l’actrice principale, Fumika Shimizu (Toka Kirishima), a été au centre d’une sacrée polémique il y a quelques mois —> Celle-ci ayant rejoint une secte très puissante au Japon qui répond au nom de « Happy Science ». Je pensais à l’époque que le film serait compromis mais il semble que la Shochiku ait pu se débrouiller u_u

Pour résumer, Happy Science ne souhaite plus que sa « cliente » s’expose dans la vie publique. Ce qui compromet toute future apparition de Fumika Shimizu dans des films ou séries ._. Bref ! Notez que le film est attendu dans les salles japonaises pour le 29 juillet prochain ! Le pitch —> Ken Kaneki, jeune homme féru de littérature, se fait un jour attaquer par un Ghoul. Sorte de vampire se nourrissant de chair humaine u_u Mais alors qu’il pense rendre son dernier souffle, Ken se réveille à l’hôpital et réalise qu’il va parfaitement bien…si ce n’est qu’il a très faim. Pas de bol –> La nourriture classique a le goût de cendres et est de ce fait immangeable… Un peu plus tard, le malheureux réalise qu’il est devenu un hybride à la croisée entre humain et Ghoul. Le premier de son genre. C’est le début d’une longue et sinistre aventure (-‸ლ) En espérant que d’ici là, nous ayons des nouvelles de la saison 3 en anime…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires