Tokyo de Nuit : Le Temple des Lucioles

Tokyo-Nuit-1

Un autre visage, de nouvelles merveilles. Tokyo de nuit n’a pas grand chose à voir avec Tokyo de jour. Pas les mêmes personnes, pas le même rythme, pas la même atmosphère. À vrai dire, le soleil et la lune ont, à Tokyo, un seul et même point commun : la vie. Ou plutôt une effusion, un fourmillement de vies et de lucioles qui, d’un point à l’autre de la capitale, s’affairent à leurs occupations. Qu’il s’agisse de ces jeunes prompts à s’éclater dans un club côté de Roppongi ou de ces âmes errantes et bucoliques cultivant une philosophie nocturne qui leur sied à merveille.

Tokyo-Nuit-3

Dans tous les cas, c’est une expérience que j’ai grand hâte de vivre *o* Faire un karaoké à moitié éméché sur Shinjuku, se perdre dans les rues d’Akihabara à la recherche d’un konbini ou se poser sur un banc dans le quartier sud de Shibuya histoire d’observer le flot silencieux de Meguro-gawa, la rivière aux sakura <3 Oui, même en n’ayant jamais vécu à Tokyo, cette ville persiste à me faire rêver à travers vos photos et témoignages. Oui, vous-autres, tokyoïtes convaincus et éperdus. Vivement ? Vivement !

Tokyo-Nuit-2

Tokyo-Nuit-4

Tokyo-Nuit-5

Tokyo-Nuit-6

Tokyo-Nuit-7

Tokyo-Nuit-8

Tokyo-Nuit-9

Tokyo-Nuit-10

Tokyo-Nuit-11

Tokyo-Nuit-12

Tokyo-Nuit-13

Tokyo-Nuit-14

Tokyo-Nuit-15

Tokyo-Nuit-16

Tokyo-Nuit-17

Tokyo-Nuit-18

Tokyo-Nuit-19

Tokyo-Nuit-20

Tokyo-Nuit-21

Tokyo-Nuit-22

Tokyo-Nuit-23

Tokyo-Nuit-24

Source

Publié le
Catégorisé comme Tokyo Étiqueté Tokyo

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires